FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
URGENT:JE VENDS MON APPAREIL PHOTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -M-&-B- Photographie Index du Forum -> -M- & -B- Photographie -> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Boasile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: URGENT:JE VENDS MON APPAREIL PHOTO Répondre en citant

Je vend mon lumix FZ50, avec une carte mémoire 2go, a 250 euro, c'est vraiment un bon bridge (c'est ce quil faisait de mieux lannée dernière), zoom X13, 10 mgapix.
la on le trouve neuf au environ de 450 a 480 euros sur le net je crois.
Il est dans un état nikel, sauf en dessous, ou il ya quelques marque. (lorsque que jenfilai mon trépied). mais rien de grave.
C'est assez urgent, jaimerais acheter mon reflex avant le 20 décembre, donc si jpouvais avoir une confirmation rapidement, se serait cool!

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Boasile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:45 (2007)    Sujet du message: URGENT:JE VENDS MON APPAREIL PHOTO Répondre en citant

bon ben en fait c'est bon, john la pris, et moi...le reflex devrait arrivé dici 10 jours max!! YIHAA!!

Auteur Message
john29

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:09 (2007)    Sujet du message: URGENT:JE VENDS MON APPAREIL PHOTO Répondre en citant

Trop ate de l'avoir hihouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: URGENT:JE VENDS MON APPAREIL PHOTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -M-&-B- Photographie Index du Forum -> -M- & -B- Photographie -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation